mercredi 26 mars 2008

82/96 Les rats

Tout droit sortis d'un laboratoire de Monsanto, goinfré au rock génétiquement modifié, les rats portent la crête. Pas de scandale aux pesticides, mais ils portent quand même une guitare à moitié désaccordé en bandoulière. Ils ont l'air méchant, la babine retroussée, la bave au lèvre. Au secours !!! Voilà LE groupe de Montreau, pas un seul ne s'est aventuré en territoire non contaminé depuis.
Voilà, je crois l'un de mes albums préférés, de cette scène bordelique ;)

Quelle définition donnerais-tu du punk ?

Patrice : Je dirais que c’est du Rock et que parfois c’est de la soupe  ! Si tu me demandes la définition du rock, je te dirai que c’est une musique populaire et juvénile qui doit rester sincère et spontanée. La cerise sur le gâteau étant lorsqu’elle réussit à être subversive.


Les Rats - 1986 - Tequila

1. c est des bobards (2:51)
2. charite mn soupe (2:51)
3. kheops s seine (2:08)
4. la fleur au canon (2:05)
5. la veuve et moi (2:02)
6. les jeunes loups (2:30)
7. paris lumiere (2:29)
8. poubelle trouve un job (2:47)
9. tequila (2:25)


- [ Les Rongeurs ] - [ la SOuris ] -

Aucun commentaire: