La loi H A D O P I a été votée en france. voici donc quelques sites qui proposent des astuces :
- IPODAH est un service permettant de se connecter à Internet de manière sécurisée et anonyme en utilisant un VPN.
- 10 antidotes anti-Hadopi Sur Linux Manua
- Tor est un logiciel libre et un réseau ouvert qui aide à la défense contre l'analyse de trafic, une forme de surveillance de réseau qui menace les libertés individuelles et l'intimité, les activités commerciales et relationnelles, et la sécurité d'état connu sous le nom d'analyse de trafic.
- Foxyproxy est un outil avancé de gestion de proxy qui remplace complètement les possibilités limitées de Firefox en matière de proxy.
- Le magasine Zataz propose un peu de lecture sur le sujet.
- Ne jamais utiliser son Nom et son Prénom, et ne pas diffuser soit même sur les réseaux sociaux des informations personnels. Votre IP donne déjà suffisamment d'information.
- Multiplier les pseudos...
- Garder à l'esprit qu'il vaut mieux parfois se connecter sans proxie, qu'avec un proxi pourri appartenant à des fraudeurs, le flux réseau passant en intégralité sur celui ci...
- « Les Etats-Unis sont un exemple, mais à cet instant ce type de projet est écarté par la NSA, qui a tout de suite vu le danger de dérapage du tout chiffré (ils avaient déjà des problèmes avec Skype pour la même raison, alors généraliser le chiffrement pas question) pour les problèmes de sécurité intérieure non maitrisée. A méditer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire