vendredi 6 février 2009

Rien à Signaler

Je suis pas fan du tout, mais groupe mythique.
Pour les fans, il y a pas mal d'enregistrement qui trainent sur la toile.


RAS - 1984 - Rien à Signaler

1. Mort Pour La France (3:26)
2. Couleur De Ta Mort (1:33)
3. Rien A Signaler (2:03)
4. Chasse A L'homme (1:39)
5. Voter Pour Moi (1:26)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je ne sais pas où le poster alors je le mets là.
Je tiens à dire à l'admnin de ce site que j'ai découvert par hasard tous mes remerciements chaleureux à redécouvrir le son de mon adolescence boutonneuse et joyeuse à travers ces quelques mélopées d'époques me transporte de joie et m'a fait gagner ( c'est sur) des années en moins, quoi un bouton apparait au milieu du front ça y est j'ai 15 ans.
Encore merci

Anonyme a dit…

Merci pour cet encouragement.

Anonyme a dit…

salut,EXCELLENT blog,que des souvenirs...du boulot de maitre!!! merci...