vendredi 9 janvier 2009

Qu’est ce que c’est que ce bordel !


Que Pasa

Quand j’étais petit j’étais déjà bruyant Je causais beaucoup de problèmes à mes parents Qu’est ce qu’on va en faire Comme disait mon père

Plus tard dans ma chambre avec ma musique à fond Je gueulais très fort tout en faisant des bonds Mais faites le taire Comme disais ma mère

Toujours la même rengaine Que pasa? - qu’est ce qui se passe ici Que pasa? - Qu’est ce que c’est ce bordel là Que pasa? - que pasa aqui Que pasa? - qu’est ce qui se passe ici Que pasa? - Faut arrêter tout ça Que pasa? - que pasa aqui

Je me suis retrouvé devant un micro Mais ça n’a pas plu aux agents municipaux Qui ne tolèrent pas Ce qu’ils ne connaissent pas

Toujours la même rengaine Que pasa? - qu’est ce que se passe ici Que pasa? - Qu’est ce que c’est ce bordel là Que pasa? - que pasa aqui Que pasa? - qu’est ce qui se passe ici Que pasa? - Faut arrêter tout ça Que pasa? - que pasa aqui


Les $heriff - 1998 - Electrochoc

1 Je fonce dans le tas
2 Que pasa?
3 C'est pas verdun
4 Pour le meilleur et pour le pire
5 Je crache mes poumons
6 Où sont les wc?
7 C'est pas marrant
8 Le mur du son
9 Ca dépend de nous
10 Le goût du sang et des larmes
11 Rien à faire
12 Envie de mordre
13 Dis-moi ce que tu vois



Aucun commentaire: