mercredi 26 mars 2008

Zarma


RESIDENTS DEFINITIF

Frappé par le sida mental
On m'a jeté dans cet hôpital
On m'bourre la gueule de comprimés
Ca m'fait dormir toute la journée

Remarquez dans cet hôpital
Y'a pas grand chose á reluquer
Il n'y a que des gens qui sont mal
Des infirmiers pour surveiller
Y'a aussi quelques ustensiles
Qui nous aide á rester tranquille
Dans ce domaine, la médecine
A fait des progrès pas possible

J'ai des potes qui sont pas banal
Ils ont un camion dans la tête
On leur donne un traitement spécial
Et tout les jours, c'est leur fête

C'est á grands coups d'électrochocs
Qu'on leur apprend á se tenir
Moi je crois que si ils débloquent
C'est á cause de leur thérapie!!


Les Rats - 1989 - Zarma et craoued

1. beaute cachee (2:58)
2. enfant a problemes (2:56)
3. hells baise (2:42)
4. je memmerde (3:28)
5. le gout de la tripe (2:30)
6. le retour de la veuve (2:29)
7. muller (2:33)
8. no fun (2:09)
9. raymond petit prolo (2:30)
10. resident definitif (2:42)
11. violence (1:58)




Aucun commentaire: