samedi 22 mars 2008

Du goudron et des plumes


Un.. Deux . Un .. Deux .. 1984, des ramones en français débarquent directement de Montpellier et viennent foutre un beau merdier. Riff rageur sur des textes n'amenant pas la polémique. Mais voilà il offre une dose de rock and roll.
En concert, ça donnait un set sans coupure enchaînant les morceaux sans s'arrêter, tout juste le temps de dire et répéter "un.. DEux.. Un.. deux .. trois . quatre et ça r'partait. J'ai encore un trés bon souvenirs de leur concert à la clef. Un bordel convivial, où même le pogo était meurtrier et solidaire ...
Un jour que j'en aurai marre de me trimbaler à pieds
De prendre des coups de barres,alors je te dirai
Si on jouait nos vies on tire à pile ou face
Même si t'as pas envie Tu sais bien que je blague
Et vas-y dis moi c'est pile ou face A toi de choisir pile ou face Vas-y fais ton choix fais ton choix Tu sais très bien que j'y crois pas
Quand j'en aurai assez Qu'je trouverai le temps long
Je viendrais te chercher Je te poserai la question Si on jouait nos vies
On tire à pile ou face Même si t'as pas envie Il n'y aura pas de drame
Et vas-y dis moi c'est pile ou face A toi de choisir pile ou face Vas-y fais ton choix fais ton choix Tu sais très bien que j'y crois pas



Les Sheriff - 1991 - Du goudron et des plumes
Etoile
1. Ne comptez pas sur moi (1:51)
2. arrête d'aboyer (2:33)
3. Ca fait mal (2:51)
4. mords pas (2:17)
5. Quand est ce qu'on mange (1:19)
6. pour ma gueule (2:50)
7. Cmdamné à bruler (3:04)
8. a la poubelle (2:51)
9. C'est trop tôt (2:19)
10. Attention à toi (2:47)
11. Tout le temps pareil (2:22)
12. Pas le temps d'attendre (2:20)
13. Non Non Non (1:11)



A suivre avec : THE HOP LA ! ;


1 commentaire:

Unknown a dit…

Excellent..... Merci pour ce coup de remember. ton blog est top